LE PRÉSIDENT FONDATEUR

Hadj Mohamed Znaidi_v3

Znaidi Industries Alimentaires est le point de départ d’une culture industrielle et d’un savoir-faire propre à la famille. Nous nous engageons à respecter trois valeurs clés de notre entreprise: Qualité, Intégrité et Satisfaction de nos clients.

Mohamed Znaidi (1920-2016), était un emblème de l’industrie agroalimentaire au Cap Bon – péninsule ouvrant sur la mer méditerranée et le canal de Sicile. Agriculteur dès son jeune âge, il entre en tant qu’actionnaire du groupe agroalimentaire Comocap (Conserverie Moderne du Cap Bon) où il contribue au développement de l’entreprise durant les années 1960.

En 1974, il cofonde l’entreprise Sticap (Société Tunisienne Industrielle du Cap Bon) dans la localité de Dar Allouch, à l’est de la région capbonaise, où il développe la production de conserves alimentaires de tomate, piments (Harissa) et fruits (Confitures).

Durant la même période, il lance l’huilerie Zitouna spécialisée dans l’extraction de l’huile d’olive vierge extra. Au terme d’une vingtaine d’années au sein de l’entreprise Sticap, Mohamed Znaidi crée en 1996 le groupe Znaidi Industries Alimentaires (ZINA) avec pour ambition l’instauration et la propagation d’une culture industrielle propre à la famille Znaidi.

L’ÉQUIPE MANAGÉRIALE

Au cœur du succès de notre entreprise réside un potentiel humain d’excellence. Notre équipe dynamique de 16 professionnels permanents œuvre dans le respect strict de notre engagement envers la qualité de nos produits et services.

Notre équipe managériale/administrative inclut les membres suivants:

  • Dr Jameleddine ZNAIDI, directeur général
  • Mehdi ZNAIDI, Ing., directeur de la production
  • Mohamed BOUAFIF, responsable des ventes / écoute clients
  • Nizar BEN HASSINE, responsable des affaires comptables
  • Raouf ZNAIDI, responsable achat / approvisionnement en matières premières
  • Nedra KSILA, adjointe administrative
Back to Top