21 mar

Dans le but d’élargir l’éventail de ses produits alimentaires, ZINA lance sa nouvelle marque d’huile d’olive vierge extra Maria Bonomo. Le nom de la marque s’inspire du domaine d’oliviers centenaires Maria Bonomo, propriété de l’entreprise ZINA, située dans la localité de Boujerida – région du Cap Bon – riche de ses produits agricoles diversifiés.

Le logo de la marque d’huile d’olive Maria Bonomo vise à représenter l’authenticité et un savoir-faire vieux de plusieurs dizaines d’années que le groupe ZINA reflète déjà à travers ses deux grandes marques disponibles sur le marché, le double-concentré de tomate Le Fort de Kélibia et l’Harissa du Cap Bon Le Lion. Le logo Domaine Maria Bonomo marquera l’enracinement dans la tradition de l’extraction de l’huile d’olive vierge extra par la représentation de l’olivier et du pavillon à toit de tuiles, symboles authentiques de la ferme Maria Bonomo.

L’huile d’olive vierge extra Domaine Maria Bonomo est extraite à froid, à partir d’olives de la variété Chétoui, variété typique du nord de la Tunisie.

Laisser un commentaire

nine + 14 =